°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Cusine °¤° 

Des gateaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:36:22   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu parle devent amanda je te signale au cas ou tu aurais pas remarker elle entend tout
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:37:36   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Ne dit rien*

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:38:08   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Amanda elle est grande!! Elle a plus 3 ans!! Je suis la seule à m'en rendre compte ou quoi????

*Le robinet se met à couler très fort et éclabousse tout le monde*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:39:35   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

sa t amuse d etre difficile voir mechente
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:43:03   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- OUAI CA M'AMUSE!!

*Boue sur place*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:44:10   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu compte faire quoi plus tard trainer dans les rues avec des gangs c est bien parti
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Ne comprend pas pouqruoi Leo est faché*

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:46:45   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- ET ALORS? QU'est-ce que t'en a à foutre de toute façon!!

*Regarde dehors*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:47:27   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

SI J EN N AURAIS RIEN NA S FOUDRE TU CROIS QUE JE ME FERAIS PAS DU SOUCI POUR TOI PEUT ETRE
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:49:15   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Hausse les épaules, dit pour elle*

- C'est ce qu'ils disent tous.....

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:49:46   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

C EST FAUX JE M INQUETE POUR TOI
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Pleur*

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:52:54   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Alors fiche moi la paix

*Prend Amanda dans ses bras, regarde Leo méchamment*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:54:30   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

si tu continue comme sa tu tournera mal
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:56:34   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Sarcastique*

- Merci de me prévenir...

*Essaye de calmer Amanda*

--------------------
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:57:57   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*La serre*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:58:20   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

c est vraiment ce que tu veut
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Ne cherche pas à écouter*

-Tant mieux....

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:59:59   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu as entendu ma question au moins
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:01:17   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- de toute façon, je m'en fiche. Je suis pas d'humeur à écouter des bonnes paroles désolé.....

*Ouvre le frigo, repose les cuillères*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:02:36   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ce sont pas que de belle parole c est des parolesqui concerne ton avenir
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:05:43   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Bel avenir..... chasser des démons jusqu'à ce que j'en crêve, come grand-mère!

*Soupire*

-Pas pour moi

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:06:56   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu sais que c est ton destin c est le destin des halliwell
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:07:00   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Ne dit rien*

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:09:04   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Le destin des halliwell..... pffff

*Pose Amanda*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Cusine °¤°  Des gateauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum