°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Cusine °¤° 

Des gateaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:58:55   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Heu..........non c'est just qu....

*Court aux toilettes*

--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:01:34   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Regarde Leo**

- Elle a quoi ?

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:02:23   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je n en c rien
*s approche des wc*
tu as des probleme intestinaux a ce que je voix
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:02:58   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- OUIIII!!

*Verrouille la porte*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:04:41   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu devrais passer une visite chez le medecin pour q il te prescrive des medicament
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:05:42   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- NONNNNNNN!!!! C'est pas la peine!

*Ressort, va dans la cuisine, boit un verre d'eau*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:07:15   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*vois que la chasse n est pas fermer*
tu pourrais tirer la chasse tu crois pas
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:08:12   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Rigole*

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:14:50   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*La tire par télékinesie, prend son sac et part en cours*

**...s'il a pas remarqué que j'ai bu c'est qu'il est vraiment pire qu'un phasme unijambiste....j'espère qu'il dira rien à maman...**

*L'idée du phasme unijambiste la fit sourire*

*Revient sur ses pas, prend une fraise*

*Revient encore, prend une sucette et part pour de bon*

--------------------
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:15:56   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*La regarde*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:16:22   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

dis moi tu compte faire combien d aller retour comme sa et tu ne marche pas droit j ai remarker ce n est pas une maladie tu as bu je me trompe?
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:17:18   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Se retourne*

-JE MARCHE PARFAITEMENT DROIT!! hier peut-être mais aujourd'hui........J'AI COUUUUURS!!

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:18:02   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu as bu hier evy q est qui te prend tu veut devenir une alcolique ou quoi vient ici on dois discuter
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:20:40   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- IL EST TARD JE VAIS ETRE EN RETARD!!! REGARDE IL EST...

*Pointe la pendule*

-6h15.....

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ne change pas de sujet depuis quent tu bois et combien de verre
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:22:44   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Du calmeuuuu c'est quoi cet interrogatoire!!

*Sourit*

-On dirait ma dernière visite chez les keufs!

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:23:37   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

pardon j ai bien entendu les keufs ou je me trompe
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:23:55   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Sourit*

- Les quoi ?

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:25:58   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Excédée*

- OUI!!! ET TIENS PUISQU'ON EN EST AUX REVELATIONS!!

*Lève son haut, exhibe un piercing*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:27:22   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu as ete chez les flics mais q est que tu devient tu prend la mauvaise route la tu veut devenir un jeune adolescente rebelle c est sa que tu veut
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:27:26   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Regarde Evy*

- J'veux comme toi !

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:27:57   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

en plus tu donne le mauvais exemple a amanda
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:30:59   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Quoi?? IL EST PAS JOLI?? SI IL EST TRES BEAU!!

*Met son ventre sous le nez de Leo*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:32:40   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

UN PERCING MAIS TU VA TROP LOIN TU TROUVE PAS TU VEUT Q AMANDA DEVIENNE COMME TOI OU QUOI BIENTOT TU ME DIRA QUE TU AS UN TATOUAGE ET QUE TU FUME AUSSI
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:35:17   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*S'éloigne en riant*

-Un tatouage??? Pourquoi pas!!! Je veux ...... un hippocampe sur les fesses!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Cusine °¤°  Des gateauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum