°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Cusine °¤° 

Des gateaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:32:17   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Pour eviter les cernes ! Trés utiles !

*Sourit*

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:33:06   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Ca sert à pas avoir une gueule de banane pourrie quand on a pas dormit de la nu........

*Se retourne, se dirige vers la sortie*

--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Crie*

- Vais le dire !

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:34:04   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

bienvenu au club dans ce cas moi aussi j ai mal dormi
*rie*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:36:16   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se léve*
*Regarde l'Horloge*

- Bah moi j'y vais !

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:36:30   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Revient sur ses pas, glisse à Lily*

- Il a bu quoi tonton? Même un phasme unijambiste se rendrait compte que j'étais pas là!

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:37:24   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*souris*
j ai entendu evy
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:38:48   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Oh.......

*Se pince la lèvre*

--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:39:42   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*
*Chuchote*

- Il est pas encore sourd...ça viendra !

*Se dirige vers le hall*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:41:06   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

lily toi aussi mais q est que vous avez aujourdui vous avez decider de parler sur moi
*rie*
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:41:32   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Regarde Leo , tend ses bras*

--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:42:08   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Le regarde*

- Ouais c'est ton jour aujourd'ui !

*Prend sa veste*

- A ce soir tout le monde ! J'rentrerai un peu plus tard !

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:42:18   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*la prend dans ses bras*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:43:36   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Sourit, un peu intriguée que Leo ne la dispute pas*

-Ciao Lily!!

--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:44:32   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Ferme la porte du manoir*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:45:57   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

a quelle heure tu crois q elle reviendra?
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:47:53   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Toujours les cuillères sous les yeux*

-minuit.....une heure, j'en sais rien je suis pas télépathe!

*Sort une glace de son sac, se regarde*

- Ouh.....lalalala

*Sort du maquillage, essaye de réparer les dégâts*

--------------------
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:48:47   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Rigole*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:49:53   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

dis moi tu vie avec ton maquillage toi il me semble
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:52:07   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- J'ai franchement l'air d'un zombie là!!

*Souffle*

-Leo.... tu sais où est le cytrate de bétaine?

*Espère qu'il ne sait pas à quoi ça sert ;-)*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:52:49   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je ne sais meme pas ce que c est ton bidule
*rie*
c est encore pk ce truc
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Les regarde*

--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:55:13   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Heu.........c'est....

*Va en chercher dans le tiroir*

-Ca facilite la digestion!!

*En prend, ajoute deux aspirines*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:55:42   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu as des probleme de digestion maintenent encore une chose que j ignorais
Membre
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:56:32   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Serre Leo*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Cusine °¤°  Des gateauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum