°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°PREMIER ETAGE°°°  Grenier °¤° 

*Dans le grenier*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:34:17   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais*
je tombe mal on dirais
*le vois avec une formule*
tu t es fait attaquer que tu as une formule en main
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:16:12   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Nooon!! je vais juste me venger
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:21:31   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

crois moi c est pas une bonne solusion tu compte te venger comment
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Heu! J'te le dirai aps a toi
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:42:49   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

et pk tu me le dira pas a moi je peut savoir
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:59:21   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Parce que ca regarde pas les grand
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:00:30   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

c est tout ce que tu as trouver comme raison
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:01:31   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

C'est la meillieure que je pourrai te donné
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:04:22   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

y en nas d autre n est ce pas
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:11:10   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Eh ouais! Mais ce serai pas drole d'obeir!
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:12:26   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tant q on n est la et puisque je sais que je ne te ferai pas changer d avis dis moi tes raison sa ne coute rien
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:20:22   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Heuu....J'avais envie!
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:21:38   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

c est pas une bonne solusion de se venger la vengence entreine que la vengence
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:30:14   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Ouais super!!!
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:31:21   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

t ecoute au moins ce que je te dis
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:45:44   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Hein? quoi? tu disai?
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:46:43   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Revient en courant*
*Se redirige vers le livre*

- Atta j'ai oubliée un truc !!

*Pousse Chad*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:55:49   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

et mais q est que vous avez tous aujourdui avec le livre
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:57:46   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Qu'est ce ça peux te faire ?!

*Feuillete le livre*

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:59:55   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

si c est pour l utiliser pour vous sa me concerne
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:00:51   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Est projettée par le Livre*

- Ha bah lui aussi commence a me rejeter maintenant !

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:01:58   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*fait de petit yeux*
c est etonnent seul les halliwell peuvent le toucher et tu t es fait explulser tu as fait quelque chose de mal ces dernier temps
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:03:51   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Moi ?!

*Pointe un doigt sur sa poitrine*

- NA !

--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:07:01   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

c est un non genre je fais l innocente pour ne pas que mon pere sache
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:10:18   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Leve les yeux au ciel*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°PREMIER ETAGE°°°  Grenier °¤°  *Dans le grenier*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum