°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°PREMIER ETAGE°°°  Grenier °¤° 

 *Dans le grenier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:04:06   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Feuillette le Livre Des Ombres*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:06:24   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*Arrive*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:07:22   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Léve la tête,*

- Salut.

*Se reconcentre sur le livre*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:09:28   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Salut...
*regarde un vieil appareil foto*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:10:25   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Note une formule sur un bloc-note, puis referme le livre*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:12:04   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*s'approche du livre et le feuillete*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:13:22   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*S'arrête*

- Qu'est ce que tu vas faire ?

*Sourit*

- Nan, laisse tomber...Je connais déjà la reponse !


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:15:27   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*sourit*
Je vas quand meme t'expliqué mon nouveau plan!!
Il me faut une formule de souhait....Comme sa tout se que je veux d'une personne je l'aurai...et j'pourrai me vengé!
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Croise les bras*

- Et appart te venger de la plupart des personnes de la famille, de qui d'autres encore compte tu te venger ?


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:18:57   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

La en ce moment? Jessicaz...j'vais couché avec elle, comme sa, elle va se faire démonté par son frere...Jason, lui il a dis du mal par derriere...Bobo, lui, c parce que sa tete me reviens pas!
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:21:02   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- T'as une vie mouvementée par rapport à la mienne !

*Range la formule dans la poche arriére de son jean*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:21:21   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Et toi? c pk?
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:22:11   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Un truc banal !

*Se retourne*

- Bon, j'espére que tu trouveras la bonne formule !


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:26:47   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

HEP! tu reste la!
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:27:33   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Léve les yeux au ciel*

- J'ai des trucs a faire !


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:28:59   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Tu me dis sque tu va faire de cette formule, allez!
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:29:44   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Le regarde*

- Qu'est ce ça peut te faire ?!


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:38:15   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Sa depend, dis!
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:41:13   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Souffle*

- Mais non, je te dirai rien ! C'est un truc...Tu peux pas comprendre !

*Se retourne*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:43:34   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Lily Halliwell....Tu reviens IMMEDIOATEMENT
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:44:15   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Non !!

*Part en courant*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Attend quand ej te verrai...
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:51:53   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Crie*

- Tu me fais pas peur de toutes façon !


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:03:30   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

ON VERRA!
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:05:48   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- OUAIS OUAIS !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°PREMIER ETAGE°°°  Grenier °¤°  *Dans le grenier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum