°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°DEUXIEME ETAGE°°°  Chambre des filles °¤° 

 vient voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:24:59   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*lily*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:39:06   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Fait ses devoirs*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:54:07   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

lily je peux te parler
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:57:31   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oui, biensûr !

*Sourit*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:01:39   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*sourit*
tu sais pourquoi le livre ne te reconnait pas?
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:02:27   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Enléve ses lunettes*
*Hausse les épaules*

- Non, je sais pas.


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:05:32   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

un démon ne t'a pas attaqué?
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:06:35   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Hôche la tête*

- Pas ses derniers temps, non.


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:08:24   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*te regarde*
c'est peut être un sort, je vais m'en occuper
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:11:15   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Si tu veux, mais tu vois...

*Baisse le regard*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:12:04   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

tu peux tout me dire ma puce
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:14:18   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Pourquoi, Papa m'a tout de suite accusée...Je te promet Maman, j'ai rien fait du tout !

*La regarde*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:15:26   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

c'est vrai que papa n'aurait pas du t'accuser, mais il a eu peur
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:19:10   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Pour le Livre ou pour moi ?

*Se retourne*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:20:42   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

mais pour toi
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:22:09   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Hôche la tête peu convaincue*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:23:13   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*ne sait pas quoi dire s'en veux*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:26:02   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Remet ses lunettes, se remet au travail*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:26:59   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

tu sais on t'aime
*se lève*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:29:16   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Ne rajoute rien*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:32:17   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*part en versant une larme*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:35:37   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*S'arrête d'ecrire un moment, puis continue*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°DEUXIEME ETAGE°°°  Chambre des filles °¤°  vient voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum