°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°PREMIER ETAGE°°°  Chambre de Paige °¤° 

 Veut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:08:26   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Serre Paige*


--------------------
Paige Halliwell Matthews
##..Charming One..#
Membre
Paige Halliwell Matthews
42 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:12:10   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Essaye pas de m'entuber Chad! Je suis vieille d'accord mais y a des limites!!

*Sourit*


--------------------
°..Paig£..°
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:13:39   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Ok! donc tu penche vers la vieille qui aura la crise cardiaque!
*sort*
Paige Halliwell Matthews
##..Charming One..#
Membre
Paige Halliwell Matthews
42 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:16:45   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Si tu vides la maison de retraite, t'auras affaire à moi!! Je t'enverrais bien dans la colonie de vacances des êtres de lumières!! Ils cherchent un animateur justement!!

*Sourit*


--------------------
°..Paig£..°
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:17:40   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Cool! Ca marche m'an!
Mais heu...J'ai aucdun pouvoir de toi ni papa...J'suis tellement un diable qu'on m'en a pas donné!
Paige Halliwell Matthews
##..Charming One..#
Membre
Paige Halliwell Matthews
42 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:20:23   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- C'est une colo de gosses, suffit de savoir jouer à la marelle, et aux cow boys et aux indiens!!


--------------------
°..Paig£..°
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:21:35   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

moi je fait tres bien le cow boy..Mais a la fin il reste plus bcp de monde pour jouer au indien
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:01:04   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Rigole , regarde Chad*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°PREMIER ETAGE°°°  Chambre de Paige °¤°  VeutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum