°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°° HORS-JEU°°°  Bla-bla-bla °¤° 

 +...V0u$...+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:53:12   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

------> En quelques mots......: Camille, 15 ans, entre en seconde, tarée, mais l'accepte^^, théâtre, chant, fraises, sneaker pimps, charmed, rpg, thirteen, guitare, tarte au citron, nikki reed, brunette, plage, bronzette, coucher de soleil, shopping, téléphone, magie blanche, españa, msn, photographie, raisin, Chris, resto chinois, soirées en boîte,Cole, Alyssa, universal mobile, loooove, photoshop, Paige, Phoebe, Rachel, Evy, Lola, make-up, crayon, ballerines, tarots divinatoires, tarots pas divinatoires, baguette viennoise, acidulé, gloss, un dos tres, tennis, danse, babillage, Rose, rose, internet, blablabla....

------> Montre moa ta têteuuuuu: Alors, là c'est passage obligé mdr! Et à ce passage obligé on se dit quelle photo choisir!! Et oui!! Bon en gros je savais pas quelle photo j'allais mettre alors j'ai pris ma cam, jme suis fait une séance photo et j'ai fait un gifounet!! mdr!!

"....alors là no comment sur mes petits délires du soir mdr....en plus j'ai la tête-pendule!! Ca veut dire qu'on remarque bien qu'il est 4h du matin quand on regarde lol!! Pffff chui trop conne ptdr+



) ...vive le délire... (

----> :::BoN MaInTeNaNt A vOuS LeS cOcOs (et les cocottes bien sûr ^^) :


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:25:17   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ben moi je m appelle alexandre (alex pour les intimes) j ai 18 ans j habite liege(belgique) j adore les sortie cinema,les sortie en boite,mes amis ,charmed,buffy et un peu toute les series je suis moitier belges moitier francais mes origine sont de rouen

ps:moi aussi j ai fait de la magie blanche camille mais j ai vite arreter

je mets pas ma photot elle deforme le forum et je c pas la retraicir

Message édité le 12-08-2005 à 08:40:52 par Leo-Wyatt
Kate Halliwell
¤¤ Kate Halliwell ¤¤
Membre
Kate Halliwell
33 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:58:30   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Raaaaaaaaaa .... bon je m'appelle Secret (c'est beau je sais lol) , euh j'aime Charmed , Phoebe , Piper ..... Cole , lui le j'aime beaucoup lol .... Leo aussi , le tit Wyatt aussi lol !

Euh ... faire de la peinture avec les doigts (j'ai fait ça en centre aéré avec mes p'tit loups lol ) euh ..... les crépes au nutella , les frites très sallées lol ..... DAKOTA FANNING , sa plus grande fan .... lol euh aussi .... peindre sur du bois lol n'imorte quoi hein ... l'anglais beaucoup beaucoup et ça doit être tout pour le monent !


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:12:02   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Ahhhhhh, non mais Camille t'es folle de faire des trucs comme ça !!!!!!! Lol !

Bon, je me lance ! Attention...Je m'appelle Sophie ( DU GREC SOFIA QUI SIGNIFIE SAGESSE !! Viiiiiiivveeeeeee le mensonge !! Lol) J'ai 15 ans ! Je suis bélier ( Looooool !) ! Je rentre en seconde cette année, je suis alors...Capricieuse ! Franche, Tarée, débile, carrément déjantée ! Mais je l'assume parfaitement ! J'aime tout et n'importe quoi ! Ahah ! Non j'aime Charmed, les fraise tagada, l'ITALIE, L'ITALIE et ENCORE L'ITALIE... Kristin Kreuk, Monica Bellucci, Marion Cotillard, CHAD MICKAEL MURRAYYYYYYYYY ! ( MON IDEALLLLLLLLLLLLL !!!! Lol, Tssssss) Guilllaume Canet, Corneille ( ==>> JE SUIS SEULEEEEE AU MONDEEEEE !!! ), les rpg, Ma cousineeeeeeeeeee !!! ( Secret Ahahah !), Les coquillages, la danse ( Grande professionnelle tention !) Les mecs !! Le Da Vinci Code, La littérature italienne et plein de trucs encore !! Et les blagues debile que j'invente...NO COMMENT !!!!! ( XIPER XIPER ==>> Que ma couze qui peut comprendre !) ( Ah les Tssssssss aussi !!)

Voilaaaaaaaaaaaa c'est Mwa quoi !!!


--------------------
Kate Halliwell
¤¤ Kate Halliwell ¤¤
Membre
Kate Halliwell
33 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 08:18:21   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Oh cro gentille toi !!!!!!!!!! XIPER EN FORCE oui on va créer notre groupe !!!! Je suis okay sur le fait que .... je cite " Capricieuse ! Franche, Tarée, débile, carrément déjantée ! " Tout à fait ça mais ..... on s'amuse cro avec toi .... milliard de kiss !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:55:14   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Ouaisssssssssssss je sais !! Mdrrrrrrrrrrr JE T'ADORE MA COUZEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! ( XIPER Oueshhhhh ET XOLEUHHHHHHHHHHHHH !!!! En force !!!!!!!!) KIsssssssssss !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°° HORS-JEU°°°  Bla-bla-bla °¤°  +...V0u$...+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum