°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°° HORS-JEU°°°  Postes vacants °¤° 

 +..€vY..+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:36:26   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

prénom: Evy
nom: Halliwell
Age: 16
futur sorcière
histoire: Fille de Phoebe et Cole, du genre populaire, allumeuse, assez difficile, fait ce qu'elle veut**
pouvoirs: lévitation, télekinesie, contrôle de l'eau , essaye d'apprendre la téléportation


--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:37:22   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

Bienvenue !


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:38:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Bienvenue !!


--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:39:30   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

thank's!


--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:26:41   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

Pas de quoi !


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:38:46   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Bienvenue copiteuse de caractere
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:33:52   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

tsssss merci!!! jte ferais dire que je suis comme ça depuis 3 forums mdr!!


--->ps: Viens me voir si tu veux un piercing mdr!!


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:56:57   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Expdr! moi ca fait au moins 10 forum que je le suit ^^v
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:57:27   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

et moi 10 forum que je joue leo
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°° HORS-JEU°°°  Postes vacants °¤°  +..€vY..+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum