°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Hall °¤° 

 *Rentre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:18:10   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Le soir trés tard, Ferme la porte délicatement*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:18:53   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*l attendais*
c est a cette heure ci que tu rentre
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:20:13   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Hurle*

- Ah ! Mais t'es malade tu m'as fait peur !!!!!!!


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:20:58   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

mais tu va reveiller tout le monde arrete de hurler
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:21:32   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Continue de hurler*

- JE HURLE SI J'EN AI ENVIE PAPAAAAAAAAAAAA !


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:22:21   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je peut savoir pk tu est rentrer aussi tard on s inquetait ta mere et moi
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:23:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Bahhhhhhhh, je suis sortie avec des amis...Et voilà c'est tout.

*Pose sa veste*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:23:44   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu aurais pu prevenir
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:25:02   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Je te l'ai dit ce matin, que j'allais rentrer un peu plus tard.

*S'attache les cheveux*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:28:28   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

un peu tard mais t as vu l heure j imaginais pas que sa serais aussi tard
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:29:43   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Souffle*

- Papa, c'est la premiére fois que je te fais ce coup ci ! Tu vas pas me tuer maintenant si ?!


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:30:41   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*souris*
promet moi juste de plus rentrer si tard
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:32:34   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Soupire*
*Dit en grimaçant*

- Je te le promettttt...


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:33:48   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*souris*
*baille*
je vais dormir bonne nuit
*monte*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:35:28   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Tout bas*

- C'est ça...

*S'assied dans le sofa*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Hall °¤°  *Rentre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum