°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Hall °¤° 

 *Rentre de chez son mec...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:07:01   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

.....vers 2h du matin. Referme délicatement la porte derrière elle*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:42:59   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*desend en bas*
non mais t as vu l heure
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:40:19   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Chuchotte*

- Fallait que je rentre après que Chad s'endorme, sinon il m'aurait tué!


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:57:19   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

pour l histoire avec ton mec c est sa?
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:11:10   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Hoche la tête, pose sa veste*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:13:26   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ne tne fais aps pour sa il finira par oublier cette histoire
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:16:00   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Chad? Jamais....en plu, le fait que mon mec soit le cousin de Jessica, et de Jason, ça va pas arranger mes affaires avec son histoire de vengeance!

*Avance dans le hall, cherche dans son sac*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Hall °¤°  *Rentre de chez son mec...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum