°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°TOUT PRES°°°  Parc °¤° 

 *Se proméne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:24:40   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se proméne seule*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:27:16   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais pour patrouiller dans le parc*
salut lily toi aussi tu patrouille dans le parc?
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:29:09   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Non, moi je prend l'air dans le parc...

*Le contourne*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:30:03   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu veut m aider a patrouiller tant que t es la
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:37:31   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- J'ai pas que ça a faire.

*Avance*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:39:20   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

bien comme tu veut
*va patrouiller car les fondadeur lui ont signaler un demon*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:40:40   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Léve les yeux au ciel*

- Il me gonfle ! Qu'est ce que j'en ai a faire des démons !


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:47:15   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

encore une fois je t ai entendu je peut savoir ce que tu as contre moi
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:49:39   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Rien, je suis comme ça avec tout le monde.

*Continue d'avancer*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:55:01   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*la suis*
tu compte faire quoi aujourdui
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:56:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Fait mine de réflechir*

- J'en sais rien, j'ai cours cette aprem'...Donc, en théorie je vais en cours !


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:09:14   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*souris*
tu as quoi comme cours?
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:14:57   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Deux heures d'Histoire de la magie, et une heure de Maîtrise.

*Le regarde*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:18:41   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

c est quoi ta matiere la plus forte
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:21:00   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Je suis une trés bonne élèves en géneral.

*Regarde devant elle*

- Enfin, tu dois pas le savoir.


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:22:05   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

si je le sais ne t en fais pas piper me dis tout
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:23:43   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Etonnée*

- Bien...


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:25:04   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*souris*
tu finis a quelle heure comme sa je pourrais venir te chercher
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:29:17   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- 18H00, mais tu sais je suis grande, je connais le chemin de la maison maintenant !

*Mets les mains dans ses poches*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:30:10   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

je sais je me suis dis que sa te ferais plaisir que je vienne te chercher
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:31:11   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Léve les yeux au ciel*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:37:36   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

q est que tu en pense
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:38:57   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Regarde sa montre*

- Oh bah mince, j'avais oubliée que j'avais quelque choses a faire !

*S'éclipse*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:40:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*soupir et s eclipse*
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°TOUT PRES°°°  Parc °¤°  *Se proméne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum