°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Salon et véranda °¤° 

 Dans le salon // Devant un miroir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:25:56   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- J'ai un truc important à te dire........

*Souffle*

- Je.....j'attend un enfant.

*Regarde son reflet*

-Ce n'est pas tout.....


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:40:04   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*est entrain d'écouter*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:42:07   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Marche devant le miroir*

-Je ne veux pas avorter...

*Tape du pied*

-Merde!!! Si je dis ça comme ça il va péter un cable c'est sûr!!


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:50:27   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

ca c'est sur
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:51:57   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Sursaute, se retourne*

-Tante Piper!


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:53:27   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

et oui
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:55:30   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*La fixe quelques secondes, éclate de rire*

-Oh non c'est pas ce que tu crois!!!!


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:57:12   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

je ne crois rien
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:59:39   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- SIII tu crois que je suis enceinte et que je veux le garder!!!

*toujours en train de rire*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:01:16   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

pas du tout
*prend un livre*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:02:30   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Se calme*

-Tatie, je répète pour un film qu'on fait avec le théâtre!


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:04:03   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

mais je te crois et puis c'est ta vie
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:05:18   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Sourit*

-Jt'ai fait peur hein????

*Va prendre une pomme*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:06:27   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

pas du tout
*sourit*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:11:27   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Moé!!!

*Refait face au miroir, essaye de redire son texte, éclate de rire*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:12:14   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

*continue de lire*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:23:59   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Piper, dis, tu crois que maman me laisserais aller à des auditions?

*toujours en face de la glace*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:33:14   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

je pense mais cela dépend de ton conportement
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:38:19   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Ouai, c'est ce qu'elle m'a dit la dernière fois....mais bon

*Croque dans la pomme*


--------------------
Piper-Halliwell
Membre
Piper-Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:46:52   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

à toi de faire des efforts
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°MANOIR°°°  Salon et véranda °¤°  Dans le salon // Devant un miroirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum