°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°DEUXIEME ETAGE°°°  Salle de bain °¤° 

 *Dans la salle de bain*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:18:56   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Prend une douche*


--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:24:55   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Tappe*

- Peux entrer ?


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Arrête l'eau*
*Met une serviette autours d'elle*

- Vas y !!


--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:30:29   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Entre , prend son tube de dentifrice , sort*


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:33:10   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sort de la douche*

- Amanda ???


--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:34:24   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Se retourne*

- Oui Lily ?


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:35:15   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- ça va ?

*Fronce les sourcils*


--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:35:51   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Rigole*

- Ouai !


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:37:00   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Okay !!

*Sourit*


--------------------
Amanda Halliwell Matthews
¤¤ Amanda Halliwell Matthews ¤¤
Membre
Amanda Halliwell Matthews
193 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Amanda Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell Matthews   

*Part dans le hall*


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:38:53   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Crie*

- Y'A PERSONNE DANS LES ENVIRONS ?


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:43:55   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais*
*crois q elle la s des probleme*
t es obliger de crier aussi fort j ai cru que tu etait en danger
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:46:17   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Hey !!!!!!! Papa sors !!!!


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*souris*
desoler j ai rien vu t en fais pas
*resort*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:48:36   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Ouais, c'est ce qu'on dit hein !!!!


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:50:37   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*crie en etent derriere la porte*
puisque je te le dis
*rie*
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:51:26   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Papa ! Franchement je te croyais pas comme ça...Ta propre fille en plus !

*Prend un air dégoutée*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:53:30   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

tu doute de ma parole tu sais que je ne suis pas comme sa
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:55:19   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se brosse les dents*

- Choui Che chai mais cha peu changer che choses la achec le chemps !

*Sourit légerement*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:58:06   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*rie*
pour pensez sa tu dois pas tres bien me connaitre dis moi tu compte liberer la salle de bain
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:59:36   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se rince la bouche*

- Bah euh...Je sais pas ! Faut que j'aille chercher mes vêtements dans ma chambre !

*Se met devant la porte*

- Mais si tu pars pas....Je vais pas pouvoir y aller !


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

ah parce que je pensais me doucher moi aussi tu comprend
*rie*
bon ne monopolise pas 2heure la salle de bain stp
*s en va *
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:11:51   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*L'imite*

-"Ne monopolise pas la salle de bain pendant deux heures !" Pffff !

*Entre-ouvre la porte*
*Sort de la salle de bain, regarde des côtés si personne n'est là*


--------------------
Leo-Wyatt
Membre
Leo-Wyatt
156 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:17:09   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*attend un peu plus loin pour prendre la salle de bain*
Haut de pagePages : 1  
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°DEUXIEME ETAGE°°°  Salle de bain °¤°  *Dans la salle de bain*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum