°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°DEUXIEME ETAGE°°°  Chambre des garçons °¤° 

 *En cachette*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Entre, cherche des capotes*

-Merde y en a bien un qui en a ici!!

*Cherche sous le lit*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:00:34   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*les bras croisé , au seuil de la porte*
Depuis qu'emy les a trouvé, je les ai changé d'endroit...J'espere que cT pas pour ton petit ami...
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:02:06   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Sursaute, se cogne au lit*

-Aou!!!!! Non c'était pour refaire la déco de ma chambre!


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:02:49   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Moi je vais te la refaire autrement la deco de ta chambre, tu va voir
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:04:16   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Se relève, se mord la lèvre inférieure*

-Chad....y a un string sous ton lit


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:06:14   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Et va y a voir du rouge sang sur les mutr de ta chambre...
*sort*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:07:14   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Le suit*

-Hey y a personne dans ma chambre!! A part Slappy le clown à tata!


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:08:52   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Pas grave...Vais quand meme vérifié, puis j'irai chez ton petit ami et je lui enleverai la tete
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:11:00   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Est-ce que moi je suis allée la voir ta JESSICA?

*Met ses mains sur ses hanches*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:12:32   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Oh mais tu peux...sa y ai, j'ai couché avec, ma vengence est presque fini...Si elle est encore vivante a cette heure de la journée...eh bien tu peux meme lui dire que j'ai couché pour me vengé!
*lui fait un clin d'oeil et part*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:13:42   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Jpourrais lui piquer son string???

*Met sa main sur sa bouche, continue à la suivre*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:18:43   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*va dans sa chambre*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:23:12   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Pour elle*

-Merde...

*Crie*

-Heu...... ACHTUNG!!!! ER KOMMT!!! WENN DU LEBEN WILLST, MUSS DU SCHNELL.....WEGGEHEN!!!!!

*Souffle, recrie*

- YOU HAVE TO GO BECAUSE HE WANT TO KILL YOU!!!!

*Se pince la lèvre*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:28:25   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

Yes! je vais kill you et dessuite!!
*attrape le met par la gorge vu qu'il a pas de t shirt*
Je vais te killer sans retenu!
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:33:20   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- SHIT!!!!!!

*Souffle, ferme les yeux*

- Que mon beau Roméo
Aille faire un gros dodo
Dans son bon lit tout chaud
Et rêve de....nos futurs bécots!!



--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:38:33   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*devie la formule en créant une seconde peau brillante autour de lui et du mec,*
*le releve de qq centimetre du sol*


--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:39:37   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

-Merde j'avais oublié......son pouvoirrrrr!!!!!

*Se cache les yeux*

-Y va mtuerrrrr!!!


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:41:36   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Arrive*

- Hey qu'est ce qui se passe ici ?!

*Fait de gros yeux*

- Hey mais t'es malade !!!!!!!!!!


--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:42:25   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- OUIII IL EST MALADE!!!!!

*Va près de Lily*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:42:43   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*Le mec commence a manque de respiration*
Tu t'approche de ma cousine comme sa? T'OSE LA TOUCHE?!


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:44:44   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Regarde Evy*

- Quoi il t'as touché où ?! Comment ?! A quel moment de la journée ?! Dans quel endroit ?! ICI ?!!!!! MAIS T'ES DINGUEEEEEEEEE !


--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:44:51   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Hey mais j'étais consentante!!
*N'ose pas regarder*


--------------------
Lily Halliwell
¤ Lily ¤
Membre
Lily Halliwell
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:45:43   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- BAH C'EST PIRE !!!! EVY !!!!

*Pose les mains sur ses hanches*


--------------------
Chad Halliwell-Mathews
Membre
Chad Halliwell-Mathews
84 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Chad Halliwell-Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Halliwell-Mathews   

*donne des coup au mec*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:48:06   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Arrêteuuuuuu!!!! CHaaaad!!!! Tu veux que je dise à Paige ce que tu fais?????

*Saute sur chad*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°DEUXIEME ETAGE°°°  Chambre des garçons °¤°  *En cachette*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum