°°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°
Administrateurs : Evy Halliwell, Paige Halliwell Matthews
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°TOUT PRES°°°  Foret °¤° 

 *Apparait dans un coin pommé*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:59:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*S'ennerve*
Ne me parle pas de cettye petite trainé! c'est faut!
*des branche sont envoyer plus loin-*

hjh: comment je parle d'hilary :'( je l'aime moi
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:05:38   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Met les mains sur ses hanches*

- Le pire c'est qu'il parait que tu lui voles tous ces mecs depuis le début parce que t'as toujours rêvé d'être aussi bien qu'elle!

hj: lol!!! dsl!


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:07:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*ouvre grand la bouche choqué*
QUOI?! Non mais c'es faut!!! Si j'ai tourné avec Chad...et qu'elle aussi, ce n'es pas ma faute! J'accepte juste les contrat que ej croit bon! comment elle a put dire sa!!!
*envoit valse evy sans le vouloir*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:08:08   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Revient à sa place initiale par lévitation*

-Alors, convaincue?


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:08:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Ferme les yeux*
Comment je vais faie! J'ai un concert se soir!
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:10:51   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Ben.......Faudra essayer de te contrôler!! Tu respires et puis tu canalises!

*Disparait quelques secondes, réapparait*

-Rhaaa saleté de corps astral !!!


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:11:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est facile a dire!
*effrayé*
Je peux pas annulé!!
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:15:02   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- NOn, tu peux pas!!

*Souffle*

- Fait....comme avant!


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:16:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*acquiece legerement, puis la regarde*
J'y arriverai paaas!!! et si sa se reproduit?!
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:18:15   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- C'est un concert non?? Tu dis que c'est des effets spéciaux!!!!

*Regarde le ciel, puis par terre*

-Rhaaaaaa mon corps m'appelle!!!


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:18:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*comprend pas*
Heu...ok
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:22:12   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Laisse quelques seconde, regarde Jenn*

-Je suis en plein exercice, de projection astrale! En gros je quitte mon corps et je me balade!! En réalité je suis sur mon lit. Et mon corps astral a attérit îci, au beau milieu de nul part......au lieu d'attérir dans l'appart d'Orlando Bloom....alala


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:25:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La regarde*
Si tu veux je peux te l'apeller...
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:27:18   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Mon corps astral?? Oh pas la peine, ils croiront que je dors!!!

*SOurit*


-.......AAA TU PARLAIS D'ORLANDOOOO???


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:27:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*sourit*
Oui...Orlando est un ami!
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:29:40   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Un ami???? Tssss vous les stars vous avez trop de chance!

*Sourit*


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:31:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit*
Ecoute...Viens dans ma loge se soir...Et tu pourra l'apeller
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:36:06   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Sérieux?? T'es trop cool!!

*Sourit*

- Bon, ma mère voudra jamais, je vais essayer d'échapper à la brigade de protection rapprochée Halliwell!


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:36:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*sourit*
Tu veux que je vienne te chercher?
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:40:07   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Si tu peux ça serait cool!! Ne ramène surtout pas de mec devant le palier, sinon mon cousin risque de les éventrer...

*Fait une grimace*


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:41:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*fait une moue-*
L'horreur...
T'en fait pas! y aura que moi
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:43:54   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Quand je te dis ça c'est sérieux, au sens propre!! C'est ce qui est arrivé au dernier, heureusement que mes oncles sont des guérisseurs!

*SOuffle fort*


--------------------
Jenn Willer
Membre
Jenn Willer
26 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:45:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tu as une drole de famille...
*leve un sourcils*
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:49:21   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

- Tu peux le dire!

*Sourit*


--------------------
Evy Halliwell
+XxxXxxX+
Membre
Evy Halliwell
138 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:19:24   Voir le profil de Evy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Halliwell   

*Se sent mal*

-BOn je vais pas pouvoir tenir longtemps!! J'habite au 1329 Prescott Street!! Merci pour toit!! CIao !!!

*Disparait...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °°° ¤ ChaRmIng DreAms ¤ °°°  °°°TOUT PRES°°°  Foret °¤°  *Apparait dans un coin pommé*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum